SOINS VISAGE

Le visage comme le corps sont l’objet de toutes les attentions.

LE SOIN VISAGE TRADITIONNEL

Le soin visage est le moment de détente et de lâcher prise. Il comprend plusieurs étapes qui se déroulent toujours dans le même ordre : nettoyage avec des serviettes chaudes aromatique pour une totale déconnexion, exfoliation douce, pose d’un masque, hydratation et massage esthétique pour se sentir apaisée et rayonnante. Le Kobido allie une étape de vibrations douce, suivi d’un massage unique pour lisser, remodeler et dynamiser l’épiderme. 

Ce soin inclut un massage cou, tête et épaules pour repartir l’esprit et le corps léger. 

Ce soin complet et personnalisé bénéficie des techniques manuelles exclusives enseignées à l’Institut Françoise Morice à Paris. Véritable moment de détente, le soin du visage permet de préserver la propreté du visage, à l’embellir, le raffermir et le tonifier ou le régénérer. 

Idéalement, il doit être réalisé une à deux fois par mois, comme une routine beauté, pour préserver l’éclat de l’épiderme. 

L’institut utilise des produits naturels qui respectent l’environnement et tous les types de peau.

60 minutes – 80 €

LE MASSAGE DU VISAGE KOBIDO

éritable massage ancestral japonais du visage, le Kobido combine plusieurs gestes pour lutter contre les signes du temps : lissages, pétrissages, percussions et vibrations. Selon l’intensité et la vitesse à laquelle les gestes sont réalisés, l’action sur les structures du visage est plus ou moins profonde. Le but de la séance est de provoquer un véritable effet « lifting » du visage. On se relève de la table de massage avec la sensation d’une peau très ferme et des muscles bien présents. Ce soin tonifie le visage et lui rend tout son galbe. Le visage est repulpé et le teint éclairci. 

Ce massage esthétique est un véritable coup d’éclat et de détente absolu. Tonique, vivifiant et très relaxant, le Kobido est un merveilleux guide vers le lâcher prise du mental. Les résultats qui en découlent, en terme de lutte contre le vieillissement et le relâchement des tissus, d’assouplissement et d’hydratation de la peau sont remarquables. La régularité de ce soin prolongera les effets du Kobido

30 minutes – 40 euros / 60 minutes – 80 euros

LE SOIN DU VISAGE POUR HOMME

Les hommes ont aussi le droit à leur moment détente et bien-être en institut. Il est important de prendre soin de soi et de sa peau, et les hommes l’ont bien compris. Le froid, la fatigue ou bien encore le stress mettent la peau du visage à rude épreuve, et rien de plus relaxant, qu’un soin visage au collagène marin d’une heure. C’est un soin visage spécialement conçu pour les hommes d’aujourd’hui qui veulent prendre soin d’eux. 

Le collagène marin est un anti-âge aux vertus puissantes. Proche de la substance produite naturellement par le corps, elle est apprécié pour ses effets sur la peau.

60 minutes – 80 euros